MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Detroit Pistons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 21 Mar - 13:20

topic pour parler de l'équipe en tete de la ligue et Championne 2004
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 21 Mar - 13:44

Cette équipe est la meilleur !
j'adore cete équipe , un super 5 majeur , et 4 all star !!!!!!!!!
4 all star dans une méme équipe cela fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyVen 24 Mar - 12:19

ca remonte a 2-3 jours

Vainqueurs cette nuit des Atlanta Hawks (91-84), les Detroit Pistons ont remporté leur 53ème victoire de la saison et sont assurés du même coup de terminer en tête de la division Central pour la 4ème fois en cinq ans. Actuel leader de la ligue et désormais champion de leur division, Detroit ne souhaite évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et pense légitimement au titre NBA. "Je ne le savais pas jusqu'à ce qu'on vienne me le dire tout à l'heure. Je crois que ça vous prouve où nos esprits sont déjà tournés..." confiera ainsi Tayshaun Prince après la rencontre. Leur 15ème succès consécutif à domicile s'est contruit hier soir grâce notamment à l'apport de Rasheed Wallace, présent aussi bien en attaque qu'en défense comme en témoigne sa ligne de stats (26 points, 8 rebonds, 4 passes, 3 contres). Prince ajoute 18 points à 9/14 aux tirs tandis que Richard Hamilton et Chauncey Billups se contentaient de 14 points chacun. Très précieux sur le banc, Maurice Evans a une nouvelle fois fait valoir son efficacité avec 10 points et 3 rebonds en seulement 16 minutes de jeu. Chez les Hawks, Al Harrington (23 points, 6 rebonds, 4 passes) et Joe Johnson (17 points, 6 passes, 4 rebonds) ont été les plus en vue.

detroit est la premiere équipe championne de division
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:09

se soir GROS match contre Dallas, sa va être cho! si dallas gagnent il se raprocherons très près de Détroit et si Détroit Gagnent il feront le break.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:10

j'ai parié victoire des pistons ds les pronos car detroit dois se refaire apres la défaite face aux nets
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:12

BaBaCool est ce que tu peux animer le topic (mettre les résultats ,quelques stats,je peux te passer un site pour les tofs aussi)car les pistons méritent d'avoir un bon topic
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:14

ouai, ben je vais essayer de faire se que je peu! je suis motiver car c'est le topic des Pistons donc je verrai se que je peu faire.
et pour mettre des foto, je doi els enregistré puis les passé sur imagshack puis posté le lien dans le post c'est sa?dsl je suis pas super doué en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:20

en fait sur ce site http://sports.yahoo.com/nba/gallery

tu as plein de tof du jour nba et pour les mettre sur le forum tu clik droit sur l'image puis propriété ensuite tu pren le lien que tu met sur le forum entre Detroit Pistons Lien de l'image
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:26

ok merci beaucoup! je prendrai aussi des image sur NBA.com quand il y en a des Pistons et je mettrai des article sur els Pistons quand j'en trouve je mettrai le résultat du jour avec ou sans commentaire en fonction du temps que j'ai et je mettrai des fotos, et quelque stats qui pourrai etre intéressante.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:27

voila qui nous promets un beau topic des pistons
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:43

interwiew intéressant avec RIP Hamilton:

Les derniers revers, quatre sur les dix derniers matches, n'ont pas entamé la confiance de Rip Hamilton. Alors que les Spurs et les Mavs en ont pourtant profité pour revenir sur les talons des Pistons au moment de l'emballage final, l'arrière masqué n'entend pas abandonner la première place de la Ligue. Et sûr de la force du collectif de la franchise du Michigan, content d'évoluer sous la férule de Flip Saunders, l'ancien Wizard ne manque pas d'appétit pour cette fin de saison.

Detroit semble être moins performant depuis la coupure du All-Star Game. Comment expliquez-vous les récents revers concédés ?
On a livré quelques mauvais matches et les équipes sont toujours particulièrement motivées à l'idée de nous jouer car c'est toujours prestigieux de s'offrir le leader. Mais surtout, on a été moins concentrés sur certaines rencontres, on a eu moins faim. Je ne pense pas que ce soit un problème de fatigue physique, peut-être plus de la lassitude psychologique. Il faut se rendre compte que la saison est particulièrement longue et qu'on ne peut pas la traverser sans connaître des jours sans. Mais aujourd'hui, nous sommes toujours en tête.

Etes vous inquiet quant à cette première place ?

On ne possède plus de marge sur nos poursuivants. San Antonio et Dallas reviennent très fort et il va falloir ne plus rien lâcher si on veut rester en tête jusqu'au bout et profiter de l'avantage du terrain tout au long des playoffs. On a pu voir, l'an passé, que ça pouvait faire toute la différence. Et au vu de notre saison, je suis confiant et je pense qu'on le mérite. On doit continuer à joueur un basket solide comme on l'a fait depuis le début de l'année. Je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas

Sur un plan personnel, comment jugez-vous votre saison ?
Je ne peux exister qu'à travers le collectif. Le plus important, ce sont les résultats de l'équipe et donc forcément, il y a de quoi être satisfait. Mais on n'a encore rien fait pour l'instant. Il ne faut pas oublier que tout va se jouer à partir du mois de mai. Disons qu'on fait en sorte de mettre tout en oeuvre pour pouvoir briller durant les playoffs. Notre collectif n'a pas bougé depuis deux ans, si ce n'est avec quelques retouches sur le banc, et donc on est dans la continuité. On a rapidement été performant malgré le changement d'entraîneur l'été dernier. Surtout, l'alchimie a été facile à trouver car on prend du plaisir à jouer ensemble. Car chacun sait ce qu'il a à faire.

"Flip nous fait confiance"


Que pensez-vous de votre association avec Chauncey Billups ?
Chauncey rend tout plus facile. Et c'est évidemment sécurisant de l'avoir à mes côtés. Il enlève beaucoup de pression à ses coéquipiers et je sais, personnellement, que je joue plus libéré quand il est sur le terrain.

Quelles sont les différences entre Larry Brown et Flip Saunders ?
Ce sont tous les deux de grands entraîneurs. Je me sens particulièrement redevable vis à vis de Larry Brown car c'est lui qui a mené l'équipe aussi haut et qui m'a fait confiance alors que je sortais de deux saisons difficiles avec Washington. Il est très présent auprès des joueurs, les encadre beaucoup sur le terrain. Rien n'est laissé au hasard. Avec Flip, la relation est un peu différente car je pense qu'il nous fait plus confiance. Il laisse plus de libertés à ses joueurs, les responsabilise plus sur le terrain. Particulièrement en attaque. Donc il y a sûrement plus de plaisir. Mais les deux sont d'excellents techniciens. C'est un une chance d'évoluer avec de tels entraîneurs.

C'est actuellement la March Madness. Vous êtes l'un des rares joueurs à avoir été titré en NCAA et en NBA. Quelles sont les différences entre les deux mondes?

A l'université, vous ne jouez que pour le plaisir. Vous êtes étudiant, vous jouez au basket, c'est important, mais la notion de plaisir l'emporte. Surtout quand vous gagnez. En NBA, même si jouer demeure un plaisir, vous êtes dans le monde professionnel, avec tout ce que ça implique. Même lorsque vous êtes champions. Surtout lorsque vous êtes champions.

Enfin, comptez-vous rejouer un jour sans votre masque de protection ?
Je ne sais pas. Ce n'est pas du fétichisme mais je me sens bien avec et je ne veux surtout pas me blesser au nez une nouvelle fois. Je continue à le porter par précaution essentiellement.


Source: www.sports.fr


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMar 28 Mar - 22:46

belle interwiew de rip

c'est vrai que depuis le all-star game c'est plus le detroit du début de saison
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 29 Mar - 15:42

Points

R.Hamilton: 20.6

C.Billups: 18.9

R.Wallace: 15.5

Rebounds

B.Wallace: 11.7

R.Wallace: 6.9

A.McDyess: 5.0

Assists


C.Billups: 8.7

R.Hamilton: 3.4

R.Wallace: 2.4
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 29 Mar - 15:47

Dallas Mavericks 90 - 97 Détroit Pistons


Solides leaders depuis le premier jour, Detroit n'entend pas voir sa suprématie remise en question. Les Pistons l'ont ainsi rappelé aux Mavs en les écartant 97-90. Rencontre au sommet oblige, Chauncey Billups n'a évidemment pas manqué de briller, se mettant même sur son 31 pour l'occasion. Grâce à ce succès, le Motor a conforté sa première place.

Le rendez-vous est pris. Les Pistons ont tant goûté la soirée, avec un succès 97-90 à la clé, que Flip Saunders a d'ores et déjà pris soin de convier Avery Johnson et ses troupes à des retrouvailles dans trois mois. Sans préciser s'il s'agissait d'une préférence clairement exprimée, les Spurs semblant, il est vrai, plus intimidants, l'entraîneur de Detroit d'expliquer ainsi à l'issue de la rencontre: "J'ai dit à Avery que j'aimerai le revoir sept fois de plus dans trois mois." D'autant qu'en cas d'accession aux Finals, les troupes du Michigan devraient, sauf couacs majeurs lors de la dernière ligne droite, bénéficier de l'avantage du terrain.

En tenant le choc face aux Mavs, rivaux directs dans la course à la première place, les Pistons ont en effet repoussé les Texans à deux matches et demi, les voisins de San Antonio s'accrochant eux à un match et demi mais Detroit possédant le tie-breaker en cas d'égalité entre les deux derniers finalistes. Et ce, alors qu'il reste à peine plus d'une dizaine de matches à jouer. "On a toutes les cartes en main et on ne vas pas lâcher si près du but." prévient d'ailleurs Tayshaun Prince. Lourdement défaits lors de la manche aller disputée dans le Texas, les Pistons n'ont ainsi pas manqué l'occasion de prendre une revanche d'autant plus douce qu'elle permet d'envoyer un signal fort à la concurrence.

Douce et conforme aux attentes puisque les troupes du Michigan s'en sont remis une fois encore à leur maître à jouer Chauncey Billups. Car non content de terminer avec la plus belle feuille de statistiques de la soirée, fort de ses 31 points et 11 passes décisives, le meneur des Pistons a encore été décisif dans la dernière ligne droite avec ses huit points inscrits dans les trois dernières minutes lorsqu'il s'est agit de faire la différence. Dirk Nowitzki pouvait bien faire oublier son modeste 9 sur 23 aux tirs avec ses 25 points et 11 rebonds, Jerry Stackhouse pouvait bien se rappeler au bon souvenir d'Auburn Hills en y allant également de ses 25 points, il en aurait fallu plus aux Mavs pour faire fi du nouveau récital signé Billups.

Car Billups n'a pas été le seul à être solide au poste. Rasheed Wallace a en effet compilé 21 points et 10 rebonds tandis que Rip Hamilton complétait le tableau avec 14 unités et participait au festival des Pistons à longue distance. Les Mavs avaient beau afficher 49% de réussite contre 43% à leur hôtes, plus encore que les 6 maigres pertes de balle texanes, le 9 sur 12 rendu derrière l'arc a en effet permis aux champions 2004 de l'emporter et de se préparer une fin de saison régulière peu ou proue paisible.

Source: www.sports.fr


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 29 Mar - 16:06

Detroit Pistons DTP10903290400
Rasheed Wallace avec un Sky Hook sur Nowitzki.

Detroit Pistons DTP10503290340
Billups, grand artisans de la victoire avec ses 31 pts 11 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 29 Mar - 17:29

belle victoire des pistons avec un billups "on fire" dans le dernier quart
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyJeu 30 Mar - 13:24

Détroit Pistons 101 - 91 Philadelphia Sixers


Detroit solide au poste

Remake du premier tour des playoffs de la saison passée et répétition générale avant de probables futures retrouvailles d'ici quelques semaines, la confrontation entre les Sixers et les Pistons a donné lieu à une énième victoire des seconds. Si les joueurs de Philadelphie ont bien tenté de s'accrocher, l'écart enflant tout de même jusqu'à atteindre les 17 unités à l'entame du quatrième acte, les leaders de la Ligue n'ont clairement jamais été mis en danger pour l'emporter 91-101. Car tandis que les 76ers s'en remettaient à l'abattage du tandem Allen Iverson-Chris Webber, respectivement 28 et 23 points, la franchise du Michigan a en effet pu compter sur un collectif à son aise avec cinq joueurs à plus de dix points. Et une fois n'est pas coutume, la palme n'est pas revenue à Chauncey Billups ou Rip Hamilton, tout de même auteurs de 18 ou 16 points, ni même à l'un des Wallace, mais à leur compère de l'intérieur Antonio McDyess qui signe un réussi 9 sur 12 pour 18 points et 7 rebonds.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyJeu 30 Mar - 13:29

Detroit Pistons PXC10303300221
Hamilton qui protège bien sa balle ici face a Salmons.

Detroit Pistons PXC10203300211
Ben Wallace qui essaye d'intercepter la balle a Iverson.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyJeu 30 Mar - 13:31

encore une victoire de detroit en plus face aux sixers que je deteste Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptySam 1 Avr - 19:12

pas d'article pour aujourdui mais quelque fotos.

Milwaukee Bucks 105 - 112 Détroit Pistons


Detroit Pistons DTP10704010420
Lindsey Hunter et RIP Hamilton qui ont l'aire contents...


Detroit Pistons DTP10304010234
Gros rebonds de BiG Ben comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyLun 3 Avr - 17:40

Phoenix Suns 102 - 109 Détroit Pistons

Solide leader de la Ligue depuis le coup d'envoi de la saison, Detroit n'entend évidemment pas lâcher la première place a quelques encablures de l'arrivée. Aussi, longtemps malmenés par les Suns, les Pistons n'en ont pas moins signé un succès d'importance face à Phœnix, s'imposant 109-102 avec notamment 35 points de Chauncey Billups.

A neuf matches de la fin de saison régulière, les Pistons ont fait un pas de plus vers la première place de la Ligue. Vainqueurs des Suns 109-102, les joueurs du Michigan sont désormais non seulement assurés de la première place de la conférence est mais ont surtout conforté leur statut de leader de la Ligue avec deux succès d'avance sur les Spurs. Face à Phœnix, les hommes de Flip Saunders ont pourtant longtemps semblé en danger, pointant un temps avec 17 longueurs de débours, mais Chauncey Billups veillait au grain. Fort de ses 35 points à 12 sur 23, le meneur de Detroit a en effet été le premier artisan du succès des siens et a ainsi confirmé, face au tenant du titre, qu'il faisait un candidat plus que valable au titre de MVP.

"C'est sur qu'avec un tel match, j'ai marqué des points dans la course au MVP, expliquait d'ailleurs le héros de la soirée à l'issue de la rencontre, mais le fait que l'on pense à moi pour le trophée est bien le plus important." Face aux Suns, c'est Tayshaun Prince qui l'a le mieux secondé avec 23 points, les deux Wallace ajoutant quant à eux 15 points-11 rebonds et 11 points-12 rebonds. Chez les Suns, alors que le meneur canadien, limité à 13 points, souffrait de la comparaison avec son vis à vis, Shawn Marion a compilé 32 points-10 rebonds et Boris Diaw été efficace avec 16 points, 5 rebonds et 5 passes. En vain toutefois, les Suns craquant sur la fin face à la verve de Billups, auteur d'un trois points décisif puis des lancers vainqueurs dans les dernières minutes.

Source: www.sports.fr


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyLun 3 Avr - 17:48

quelques fotos du matchs:

Detroit Pistons Billupsnash
Avec 35 points contre 13, Chauncey Billups a remporté son duel face à Steve Nash.

Detroit Pistons Bwallace_400_060402
Ben Wallace au dunk!

Detroit Pistons Billups_400_060402
Billups de nouveau face a Nash.
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 5 Avr - 14:32

FIRST 60 WIN!!

New-Orleans Hornets 93 - 101 Détroit Pistons

Detroit s'en rapproche

Les concurrents engagés dans la course au dernier billet d'accès pour les playoffs de la conférence ouest n'avaient décidément pas la partie facile. Tandis que les Jazz recevaient les Spurs et que les Kings défiaient des Mavs, les Hornets rendaient en effet visite aux Pistons. Sans plus de bonheur que leur rivaux puisque Detroit a fait valoir son rang en l'emportant 101-93 au terme d'un match maîtrisé de bout en bout. Les deux leaders de la franchise de La Nouvelle-Orléans, David West et Chris Paul ont eu beau inscrire 24 points chacun, la force collective de Detroit a prévalu. Et si, en l'absence de Rasheed Wallace suspendu, Antonio McDyess a laissé les honneurs du cinq majeur à Dale Davis, le sixième homme des Pistons a néanmoins frappé très fort en compilant 26 points et 14 rebonds. De quoi meneur les troupes du Michigan à la victoire, Chauncey Billups l'épaulant avec 22 points et 11 passes, Tayshaun Prince ajoutant 18 points et Tony Delk complétant le tableau avec 15 points. Grâce à cette victoire, et à huit matches de la fin de saison, les Pistons conservent deux succès d'avance sur les Spurs.

Source: www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 5 Avr - 14:35

j'aime bien les deux teams et j'étais plutot pour les hornets meme si ca aurais été un miracle leur victoire

donc la detroit semble s'etre remis de sa mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons EmptyMer 5 Avr - 14:39

photos du match:

Detroit Pistons DTP11104050232
Prince Drive face a Linton Johnson.


Detroit Pistons DTP11004050224
McDyess qui s'imposera dans la raquette( 26 pts 14 rebs)


Detroit Pistons DTP10804050109
Dale Davis introniser dans le 5 à la place du Sheed suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: Equipes NBA :: Division Centrale :: Detroit Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser