MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Joueurs de la semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Joueurs de la semaine ! Empty
MessageSujet: Les Joueurs de la semaine !   Les Joueurs de la semaine ! EmptyMer 22 Mar - 18:15

LeBron James et Carmelo Anthony viennent d'être nommés meilleurs joueurs de la semaine passée. Nommé meilleur joueur du mois de novembre et déjà deux fois meilleur joueur de la semaine, LeBron James se voit donc récompenser pour la 3ème fois cette saison du titre de joueur de la semaine. Au cours des derniers jours, il a maintenu une moyenne de 30.7 points, 9.7 rebonds, 5.7 passes et 2.33 interceptions pour permettre aux Cavaliers de remporter deux de leurs trois derniers matchs. Sur la côte Ouest, Carmelo Anthony a également fait des étincelles avec une moyenne de 31.8 points à 57.8% aux tirs, 2.8 passes et 2.5 rebonds permettant aux Nuggets de s'imposer par trois fois en quatre matchs. Face aux Pacers le 15 mars dernier, 'Melo s'est montré décisif pour la 4ème fois cette saison en scorant le panier de la victoire à 2.2 secondes du buzzer (victoire 101-99). Deux jours plus tard face à Memphis, il est devenu le second plus jeune joueur de l'histoire à franchir le cap symbolique des 5000 points en carrière juste derrière un certain LeBron James. Les autres nominés pour le titre de joueur de la semaine étaient Dwyane Wade (Miami), Vince Carter (New Jersey), Antawn Jamison (Washington), Dirk Nowitzki (Dallas) et Zach Randolph (Portland).

Source : http://jump-shot.net/
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
6éme homme
6éme homme
Melo man


Nombre de messages : 378
Age : 31
Equipe favorite : Denver Nuggets et Atlanta Hawks
Joueur favoris : Carmelo Anthony
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Joueurs de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs de la semaine !   Les Joueurs de la semaine ! EmptyMer 22 Mar - 18:20

je suis content pour Melo et il est el deuxieme plus jeune joueur a depasser 5000pts
Mais par contre Wade il en est a combien ??????
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Joueurs de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs de la semaine !   Les Joueurs de la semaine ! EmptyMer 22 Mar - 18:24

Wade je ne sait pas , si je le sais je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Triking
nouveau
nouveau
M-Triking


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Joueurs de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs de la semaine !   Les Joueurs de la semaine ! EmptyMer 22 Mar - 20:47

pareil je suis content pr Melo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Joueurs de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs de la semaine !   Les Joueurs de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joueurs de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine
» Membre De la semaine
» je saurai absent prendant trois semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: News et transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser