MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Reaction d'apres Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 15 Avr - 23:02

Ici nous receuillerons vos reactions suite a vos victoires/defaites.Je ferai office de journaliste sportif tel un Nelson Monfort(sans la traduction).
Tout le monde est convier a s'expliquer avec ou sans Trash Talking!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 16 Avr - 15:30

"Boozer a été enorme contre Seattle mais s'est troué en attaque contre Toronto,tout comme Chandler ce qui a aboutit à un total de 13 points pour ces 2 starters et des pertes de balles beaucoup trop importantes,ce qui est très decevant quand on voit leur putain de contrat.
Sur ce match l'adresse en générale et surtout à 3 points a été catastrophique..." se lamente Skiles qui visiblement a une grosse pression de resultats (et flippe sa mère surement) avec les espoirs qu'ont suscitté les nouvelles arrivées du coté de la Windy city qui aujourd'hui a fait le deuil de la période Jordan-Pippen.

Abra le GM des Bulls semble assez desemparé face à cette adresse famélique à 3 points depuis le debut de la saison et la mise en retrait de leur shooteur principal M.James.
Chicago semble maintenant à la recherche d'un shooteur longue distance au poste 2 en remplacement de Richardson par exemple,qui n'excelle pas dans cette discipline...
On parle de Ray Allen mais les Raptors n'ont pour le moment pas reagi à cette annonce,eux qui avaient justement transféré J-Rich dans le fameux trade à 3 qui avait envoyé Villanueva aux Sonics et James aux Bulls...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 16 Avr - 19:16

Donc Mr Abra vous semblez vouloir renforcer votre poste de shooteur avis aux entendeurs!!

MG Abra vous semblez avoir le 5 le plus impressionant de la D2 quelles sont vos ambitions sinon de remporter cette ligue ??
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 16 Avr - 20:52

Alors pour cette journee beaucoup de surprise avec les match simulercette apremidi:
Portland - Seattle
Pas tres surprenant contre une faible equipe de protland..Enorme Fortson avec 21-19rbs,Villanueva-32pts,9rbs,2bloks,et Ridnour 19pts,11passes

Boston - Washington
Pour moi la defaite la plus innatendu de la journee...

Chicago - Memphis
Victoire des interieurs de Chicago avec 50 rebonds captés contre 40 pour Memphis..

Washington - Boston
Victoire dans l'overtime pour Washington en back to bakc..Boston VS Washington peut etre la rivalitté de la d2 pour le moment!!

Orlando - Toronto
Victoire dans l'overtime (peut prolifique 6-3)
Ray Allen avec 35pts qui prend le match en main malgres une ecrasante domination d'Orlando aux rebonds (56-48!)
Revenir en haut Aller en bas
streetba
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 16 Avr - 21:20

" Nous avons perdu de trois points seulement a boston , Un match assez decevant pour jamison sur le point offencif malgré 10 rebonds et les autres joueurs pas tres bon non plus "

" Un deuxiemme Match Gagné en OT chez nous avec un tres bon match des deux equipes , et de l equipe en général
sans doute le plus joli match du debut de saison de L2
Boston a totalisé comme nous , 51 reb au total qui est plutot pas mal
Je ne peut pas encore assurer les faiblesse et les forces de l equipes sur 2 match et qui plus est contre la meme equipe mais jepeut dire "

" Encore quelques petites choses a ameliorer mais je suis assez confiant "
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyLun 17 Avr - 0:12

En tout cas c'est dit!!
En se qui concerne cette probable rivalité,est elle fictive??
Ces matchs sont comparables aux Phoenix-Seattle de NBA..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyLun 17 Avr - 14:56

alex-kidd a écrit:
Donc Mr Abra vous semblez vouloir renforcer votre poste de shooteur avis aux entendeurs!!

MG Abra vous semblez avoir le 5 le plus impressionant de la D2 quelles sont vos ambitions sinon de remporter cette ligue ??

"Les petits gars shootent mieux en ce moment surtout depuis la venue de Snyder,mais nos lignes arrières manquent d'un back(up de 70 à la mène pour suplléer Paul qui est excellent mais trop irrégulier"

"Nos ambitions étaient claires dès le depart quand j'ai debarqué au club c'était pour reiterer le three-peat des Bulls!"

Visiblement Abra,le GM boulimique des Bulls ne manquent pas de franc-parler pour critiquer sa jeune troupe,mais force est de constater que les Bulls sortent de l'ornière depuis sa venue surprise après son transfert de JS.net...
Revenir en haut Aller en bas
streetba
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyLun 17 Avr - 21:32

" Un premier match perdu d un seul petit point a ORLando (contre toi )
Avec un JAMISON vraiment impressionant : 35pts 13rebonds ...
Bon ben , ca arrive , Un point c rien du tout ! "

" Un deuxiemme match gagné a la maison contre seattle qui est la premiere equipe actuellement...avec un bon match de Butler "

" Je suis assez content de l equipe et je pense qu avec du temp , les match perdu d un point se transformerons en victoire ! "

StreetBall42 semble confiant en son equipe et prefere les encourager et continuer ainsi ... " Ca payra bien a force "
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMar 18 Avr - 18:17

"J'ai offert un paquet de fraises tagadas à mes joueurs pour leurs 3 dernières victoires en fin de mois,je suis notamment très satisfait de nos prestations au rebonds,qui est sans aucun doute le gros point fort de l'équipe" se rejouit Abra après la bonne tenue des Bulls sur les derniers matchs et notamment la raclée contre Orlando à l'extérieure.

"Chris n'est pas à la hauteur de nos esperances et est bien loin de son rendement à NO ,nous envisageons de faire machine arrière pour ce trade"
La nomination de Paul dans les meilleures rookies ont l'air de laisser de marbre l'intransigeant GM de Chicago,dommage car Paul est l'avenir de la ligue au poste 1 et evoluera surement spectaculairement l'an prochain...

"Un autre point à améliorer reste l'adresse des lignes arrières qui laisse toujours à desirer...on attends plus de Richardson qui est censé être le meilleur joueur de l'équipe mais qui se fait voler la vedette par un Nocioni très impressionnant."
J-Rich a donc la pression pour ces prochaines sorties,le FS shoot-out tardant à se faire sentir pour le moment...esperons pour lui que ces menaces à peine déguisées fassent le même effet que pour Chandler qui lui s'est bien repris après s'être fait remonter les bretelles par son staff...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 19 Avr - 20:16

"Un Homme qui se sera fait attendre" ansi titrent les journeaux avec l'arriver en lice du nouveaux GM des Bobcats de Charlotte.En effet malgres des nombreuses demandes accepter l'offre peut alechante au depart.Le neo gerant des Bobcats a poser ces valises dans l'une des equipes les plus difficile a gerer cette saison!
Aucune declaration n'a encore etait faite par "Kobe" mais certaines source du coter de Jump-shot.net affirment l'avoir vu frauder du coter des "10Braves"...Affaire a suivre


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 19 Avr - 20:22

Abraracourcix a écrit:
"J'ai offert un paquet de fraises tagadas à mes joueurs pour leurs 3 dernières victoires en fin de mois,je suis notamment très satisfait de nos prestations au rebonds,qui est sans aucun doute le gros point fort de l'équipe"
Certaines mauvaises langues disent qu'Aba le jeune GM des Bulls utiliserai des produits dopants dans les fraises tagadas de fin de semaine..
Quelque chose a dire la dessus Mr Abra ?? Laughing

"Je ne nie pas que les fraises tagadas sont riches en sucre et ont pu aider les petits gars au rebond,cependant je rappelle que les fraises tagadas sont des produits parfaitement autorisés aux States et que Larry Bird et Gidza Muresan en était de fervents amateurs.
Mais je crois que je vais changer de politique et desormais leur offrir des schtroumpfs en cas de victoires qui sont connus pour le fait qu'ils améliorent leur réussite aux tirs et leurs passes décisives ce que je prefèrerais...sinon j'ai toujours la solution des reglisses mais j'aimerais mieux pas à avoir à y recourir car j'aime mieux me les taper seul dans mon bureau..."

Visiblement Abra le Gm des Bulls nourrit bien des ambitions pour sa jeune équipe...le plan de bataille a l'air d'être en route...gaffe à la D2 Gm de D1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyJeu 20 Avr - 0:38

"Monsieur alex , vous avez mauvaise mine et vous avez visiblement pris du poids ces derniers temps, à quoi est dû cette légère déprime de debut de saison?"
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyJeu 20 Avr - 0:45

En effet mon amie se pleint de cette etat physique du moment et je suis forcer d'avouer que les resultats de l'equipe n'y sont pas pour rien..Alors que je me bat pour recuperer un joueur pour assurer le poste 2 beaucoup de mes concurents me barrent la route et quand je trouve une solution a mon probleme,la ligue m'informe que les joueurs ne pouront pas arriver avant 2semaine....
La seul consolation reste que la marge est encore tres extensible et la draft devrai nous favoriser lors de la reunification..ensuite Grant (Grant Hill) nous a sortie les seuls triples doubles connu en D2 et Dwight(howard) est au niveau auquel nous ne pensions meme pas le voir evoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 23 Avr - 18:43

"Après nos 2 defaites contre Utah nous nous devons de reagir!" s'eclame Abra le GM des Bulls qui s'insurge contre cette degringolade au classment de sa jeune troupe.

Il se mumeure que la star de l'équipe:Jason Richardson 85 pourrait partir,ainsi que Pietrus 71,Claxton 68,Russell 65,Thomas 64 et Humphries 59.
Le Gm des Bulls affirme ne pas exclure les trades ou il enverrait plusieurs joeurs contre un nombre moins grand.
Arenas,Wilcox,Lewis,Gordon,Deng,Johnson,Nelson,Stoudamire seraient sur les tableetes du staff des Bulls..
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 23 Avr - 18:46

je te rapelle qu'on va commencé les PO demain donc depeche toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyLun 24 Avr - 16:17

Qui veux des fraises tagadas pour les PO Question
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
6éme homme
6éme homme
alex-kidd


Nombre de messages : 306
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Scottie Pippen,Vince Carter
Date d'inscription : 14/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 26 Avr - 3:03

Apres ces premiers tour plutot surprenant dans ces PO D2 2006 beaucoup de questions se posent aux GM!!
A l'Ouest:

-La premiere au GM de Trail Blazers qui essuit un Sweep 4-0 face a Golden State.
Drole d'entrer en matiere,ques qui celon vous a ete l'element d'une si loude defaite ??

-Peut etre la serie la moin equilibrer sur le papier qui finit sur une belle lutte de New Orleans qui s'incline en 6manches.
Une saison peut glorieuse pour vous,vous attendez surment une evolution de vos joueurs.Qui sera votre Franchise Player avant les trades de fin de saison ??

-Ensuite toujour a l'Ouest c'est le jeune GM des Jazz un certain Kobe qui apres avoir dominer la saison de bout en bout se fait eliminer par une drole d'equipe de seattle.
Mr Kobe comment allez vousessuyer cette affront ??Vous avez deja une idee sur la draft ??

Al'Est:

-C'est Washington qui se sera battu bec et ongle pour ces demi mais qui chutera contre de Bulls accrocheurs en 7manches,la seul de ces PO pour le moment.
Mr le GM de Washington pourquoi une defaite apres une debut de serie presque "decisif"??Vous pensez etre tomber contre la mauvaise equipe ou l'equipe n'etait pas prette encore pour les Play-offs ??


-Une serie peut disputer entre Toronto et Orlando qui se solde par une victoire en5matchs pour la petite ville Floridienne.Mr le GM de Toronto vous avez peut etre payer votre paris sur Ray Allen..pensez vous le garder en meneur pour la saison prochaine ??

Et enfin Boston qui perd 4-2 face a Atlanta qui n'etait pourtant pas l'equipe la plus en vu avant la serie.
Mr le GM des Celtic vous attentiez surment plus que cette defaite ??Avez vous de plans ??

Chaque GM qui souhaitera s'exprimer sera questioner par un des deux Nelson present afro
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Abraracourcix


Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyVen 28 Avr - 15:09

"Finalement plus les tours avancent et mieux nous jouons" dixit Abra le GM des Bulls qui semblent satisfait du jeu et du moral de ses troupes depuis leur recente qualification pour la finale de la coupe de la D2.

Après le sweep sans appel infligé aux Hawks certes diminués,c'est maintenant Dallas qui fait office de dernier rempart à franchir pour les Baby-Bulls vers la reconnaissance supreme...

"Ce sera un adversaire coriace c'est certain vu leur très beau parcours jusque là,mais nous avons toutes nos chances,surtout si les nouveaux venus elèvent encore un peu plus leur niveau de jeu"

Abra fait ici allusion aux excellents renforts de Gilbert Arenas,décalé au poste 2 dans un role de scoreur-stealeur pour les besoins de l'équipe, mais surtout à la venue du turc Memet Okur,aujourd'hui meileur marqueur des Bulls,et dont l'echange contre Chandler semblait être un pari un peu insensé.

"Avec ce tranfert notre équipe a pris resolument une allure très offensive avec une moyenne de 115 points marqué sur les dernières series,il était temps de tourner la page des matchs à 75 points que nous avions coutume de faire la plupart du temps"

"Nous ne comptons pas nous arreter en si bon chemin,après les PO et la draft nous avons le desir de recruter un ailier fort de plus de 80 pour definitivement museler notre raquette, et amorcer le retour des ex-Bulls partis à contre-coeur cette année dans des transferts pour le bien de l'équipe"

Les Bulls se sont également octroyé le 4ème choix de la draft de cette année,ce qui a provoqué un enorme courant de sympathie en ville pour l'équipe de la windy city.
"Nous n'avons pas encore decidé qui viendra,vous verrez le moment venu,pas avant"dit-il à propos de la nouvelle recrue des baby-bulls.

"Il est certain que le staff est très sensible à ce nouvel engouement des fans de toute l'amérique envers notre équipe, nous sommes particulièrement fiers de jouer tous nos matchs à l'extérieur à guichets fermés"

Et au sujet de l'affaire des fraises tagadas qui était venu pertubé la fin de saison , Abra persiste et signe sur le fait qu'il ne deroge aucunement à l'éthique sportive.
"Allez en France par exemple! On en trouve dans toutes les boulangeries réputées !!"
Il se murmure quele GM aurait changer son fusil d'épaule malgré ses protestations et donnerait desormais des schtroumpfs à ces joueurs en recompense des matchs victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction d'apres Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: Archives LV etc.. :: Ligue virtuelle :: Archives saison 1 :: Saison D2 :: Journal D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser