| Trades | |
|
+33dramkobe laow jermaine54 AJ15 whoiam Melo man bezi 46 Morris Peterson DenZer15 leraou SAS Stoud_32 iverson03 bigticket willoch Tduncan boxman81 JJ Redick Kingalex Kobe mindaugas BaBaCooL Kobz nico1349 Kobe8 alex-kidd Seiya04 Julien Abraracourcix the QuIcK maxiom Chris-4- Vinsanity 76 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinsanity 76 MVP NBA's Best
Nombre de messages : 3965 Age : 32 Equipe favorite : New Jersey Nets Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 12:41 | |
| petite question qui sera le franchise-player derriere refiles lui au moins Lewis ou Hinrich au fait INDIQUEZ TJS LES SALAIRES ET LES POSTES c'est dans les règles merci | |
|
| |
Seiya04 6éme homme
Nombre de messages : 372 Equipe favorite : Los Angeles Lakers Joueur favoris : Kobe Bryant Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 14:21 | |
| pour howard tu peux avoir beaucoup mieux, je me demande ce qu'aurait dit abraracourcix si on lui avait fait cette offre bon moi je vais laisser passer j'en ai marre | |
|
| |
Abraracourcix MVP NBA's Best
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 19:29 | |
| C'est bien connu je suis bien le genre à arnaquer mon propre frangin ou mes potes de JS.net comme Kobe8 ou Alex.
Le fait est que ces deux-là doutent de la stratégie du franchise-player et préfère une équipe d'union.(en plus ça crispe beaucoup les trades de conserver coute que coute un joueur qui concentre toutes les énergies)
Tolerez donc le point de vue de chacun.
Moi je ne crois pas du tout à cette tactique donc oui trois fois oui j'aurais accepté ce trade si j'avais Orlando. Je crois que vous ne vous doutez pas à quel point il m'a été difficile de me separer de mon joueur fetiche en la personne de Nocioni,que vous vous en foutez que Roy fait parti des 5 meilleurs rookies de la dernière draft,et que Boozer et Ridnour cartonnent dans le jeu.
Pour moi il est evident que cette nouvelle version d'Orlando est meilleur que la precedente,dire le contraire c'est de la mauvaise foi à mon avis sans vouloir vous vexer.
Et je vous prierez,ou plutot je te prie d'essayer de ne pas repondre sur un ton trop vindicatif. La blague sur les CDZ n'ayant visiblement pas eu l'effet escompté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| - Chris-4- a écrit:
- Trade entre N Y et GSW :
- Chris Webber 82 ( salaire : 19,13 M $) arrive à NY;
- Eddy Curry 74 ( salaire : 8,00 $ ) + Jones 75 ( salaire : 2,33 M$ ) arrivent à GSW .
-( équilibrage des salaire : soit 8,80 M$ pour New York )
Accord conclut entre les deux GM .
Merci Le 5 de GS perd 8 points...personne ne moufte,en tous cas surtout pas moi. Mais je me demande si il n'y aurait pas deux poids deux mesures... | |
|
| |
mindaugas MVP NBA's Best
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Joueur favoris : bibby Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Ah bah le vla te trade que jcherchais, merci Abra Apres tout si ils sont d'accord. Moi ce que j'aime pas dans tes trades abra, c'est que tu rajoutes des petits joueurs pour faire croire que c'est equitable, mais le trade avec Orlando m'a l'air correct, voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 19:55 | |
| oui des petits joeurs pour Chicago p-t mais pas pour les teams qui les accueillent.
D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à considere qu'un 74 vaut environ deux 70,un 85 environ deux 75,un 80 environ un 76 et un 72 par exemple. Ce genre de trade peut être profitable à une équipe qui veut se répartir et/ou se densifier je pense.
Bon après comme tu l'a dit chacun fait-fait-fait.... | |
|
| |
Kobe8 8éme homme
Nombre de messages : 282 Age : 32 Equipe favorite : LA Lakers Joueur favoris : Kobe Bryant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:06 | |
| Notre trade est annulé Abra ??? Mais j'avais déja modifié les effectifs, comment je fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| La deuxième mouture du trade a été refusé également cher sournois.
Pour revenir en arrière retrouve le trade un peu plus haut et fais l'inverse tout simplement.
Donc Webster,Dixon et Odom rentrent et tu me redonnes mes 4 joueurs et mes 4M.
Je suis vraiment navré,crois-bien que c'est independant de ma volonté.
ps:connecte -toi à msn mon gars. | |
|
| |
Nombre de messages : 3965 Age : 32 Equipe favorite : New Jersey Nets Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:34 | |
| - Abraracourcix a écrit:
- Chris-4- a écrit:
- Trade entre N Y et GSW :
- Chris Webber 82 ( salaire : 19,13 M $) arrive à NY;
- Eddy Curry 74 ( salaire : 8,00 $ ) + Jones 75 ( salaire : 2,33 M$ ) arrivent à GSW .
-( équilibrage des salaire : soit 8,80 M$ pour New York )
Accord conclut entre les deux GM .
Merci Le 5 de GS perd 8 points...personne ne moufte,en tous cas surtout pas moi.
Mais je me demande si il n'y aurait pas deux poids deux mesures... Webber est fini il me semble pas Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:39 | |
| bon allez seiya se casse de la ligue
tout vos trades sont acceptés et je ne veux aucune discussion meme si je ne suis pas d'accord avec ca j'ai d'autres choses à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Bon comme je suis l'unique responsable du depart du modo je ne sais pas si je dois faire mon mea-culpa et me retirer aussi.
Merci de donner votre avis là-dessus.
Mis à part ce desagréable incident je tiens à dire que j'aurais pris du plaisir à jouer avec vous.
ps:Genre Lionel "j'assume et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:50 | |
| Il est parti en m'insultant quand même (il m'a dit "petit con" lol) donc doit y avoir des torts partagés je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 20:59 | |
| laisse c'est bon
quans 2 caracteres aussi forts que les votres se rencontrent forcément y a des flashes
en + il est en année d'examens
par contre je propose de recommencer la ligue ca serais mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 21:07 | |
| et il s'est aussi barré d'une autre ligue ou il étais bien investi donc a mon avis ce n'est pas de ta faute | |
|
| |
mindaugas MVP NBA's Best
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Joueur favoris : bibby Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 21:55 | |
| C'est vrai il s'est barré de la aussi Abra + Carmelo = dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 21:58 | |
| - mindaugas a écrit:
-
Abra + Carmelo = dommage Ce qui veut dire ?(pardon) | |
|
| |
mindaugas MVP NBA's Best
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 22:01 | |
| Carmelo, c'est sur une autre ligue.
Il s'est pris la tete avec a propos d'un gars qu'il avait envoyé en D-League. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| Moi c'est bien la première fois que je m'"embrouille" avec quelqu'un sur un forum,alors ça me rassure si tu me dis qu'il y a eu des precedents.
Et pour la proposition de revenir au debut,j'avoue que je serais franchement degouté de m'être casser le cul pour que dalle mais bon. | |
|
| |
Kobe NCAA
Nombre de messages : 70 Equipe favorite : Lakers Joueur favoris : Kobe Bryant Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 22:41 | |
| Par manque de temps, j'ai pas suivi, que c'est il passé entre Alex et Abra ? Comme je veux pas ajouter de l'huile sur le feu et qu'il faut passer à autre chose, répondez moi par MP svp. | |
|
| |
Kingalex Best NBA passeur
Nombre de messages : 510 Age : 32 Equipe favorite : Cleveland Cavaliers Joueur favoris : LeBron James Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 23:15 | |
| Trade entre Boston et Chicago : Pierce 90 -Szcerbiak 73-West 65 contre Lewis 82-Dooling 70-Hill 75 + 5M(2,9 d'équilibrage + prime de 2,1M) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Jeu 4 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Ven 5 Mai - 14:50 | |
| Petro + 1,1 M $ vs Korver 67 | |
|
| |
Chris-4- NCAA
Nombre de messages : 139 Equipe favorite : New York Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Trades Ven 5 Mai - 15:04 | |
| j'accepte le trade .
P- Petro 64 , salaire : 0,936 M $ + 1,1 M $ As - Korver 67 , salaire : 3,630 M $ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trades Sam 6 Mai - 16:45 | |
| Trade Chicago-Phoenix:
Redd-Posey-Bogans-Moiso+8,4M d'équilibrage. contre Gordon-Daniels-Green-Simien.
Accord commun entre les 2 GM.
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trades | |
| |
|
| |
| Trades | |
|