MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Carter]

Aller en bas 
+5
Melo man
dirk54
AJ15
jermaine54
DenZer15
9 participants

Carter Meilleur joueur ?
Oui
[Carter] Vote_lcap18%[Carter] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
[Carter] Vote_lcap82%[Carter] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DenZer15
6éme homme
6éme homme
DenZer15


Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe favorite : Cleveland
Joueur favoris : Lebron james,Vince Carter,Kobe
Date d'inscription : 29/05/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: [Carter]   [Carter] EmptyVen 9 Juin - 21:19

Carter est-il le meilleur joueur du Monde?

Pour moi sans aucun doute...


Si non QUi serais le meilleur?


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jermaine54
6éme homme
6éme homme
jermaine54


Nombre de messages : 336
Age : 33
Equipe favorite : Indiana Pacers
Joueur favoris : Jermaine O'Neal
Date d'inscription : 05/06/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptyVen 9 Juin - 21:23

moi je l'adore ce joueur mais faut pas réver non plus pour qu'il soir le meilleur joueur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptyVen 9 Juin - 22:42

C'est sur , Vince Carter c'est un super joueur mais de la a étre le meilleur non faut pas non oublie exagéré ...

Moi c'est mon joueur préféré mais c'est loin d'étre le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirk54
NCAA
NCAA
dirk54


Nombre de messages : 82
Age : 33
Equipe favorite : dallas mavericks
Joueur favoris : dirk nowitzki
Date d'inscription : 05/06/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptySam 10 Juin - 12:35

pour moi le meilleur joueur du monde est biensur kobe bryant la question ne se pose meme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptySam 10 Juin - 21:24

Kobe le meilleur joueur ?! Shocked Shocked !!

c'est stats sont je l'avou superbe !!

mais si il a des stats pareil c'est surtout par ce qu'il fait son perso ! le meilleur joueur du monde doit étre bon dans toutes les catégories ( kobe lui marque beaucoup de points mais il y a plein de catégorie comme les assist qui ne sont pas sont points fort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
6éme homme
6éme homme
Melo man


Nombre de messages : 378
Age : 31
Equipe favorite : Denver Nuggets et Atlanta Hawks
Joueur favoris : Carmelo Anthony
Date d'inscription : 19/03/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptySam 17 Juin - 22:28

Pour moi il n'y a pas en ce moment de joueur vraiment au desus du lot comme l etait Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Kobz
Best Rookie
Best Rookie
Kobz


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/03/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptySam 17 Juin - 22:56

Non ... le meilleur basketteur du monde ... difficile a dire ... surtout enc e moment ... peut etre l'avénement très prochain d'une jeune pousse bourrée de talent répondra a cette question ... mais pour l'instant ... tout dépend de vos gout ...

Personnellement, en regardant el futur, tout en ayant deja une preuve de la qualité des joueurs (pas comme Milicic par exemple ...) je dirais que King James pourrait (j'ai bien pourrait...) devenir le meilleur joueur du monde ... avec quelques progres sur son tir exterieur .. sur ses FT ... sur ses mouv au poste bas, et sur l'utilisation de son physique hors normes, end éfense sur des intérieurs aussi!!! .... en devenant l'homme qui peut jouer partout ... et surtout TOUT FAIRE SUR UN TERRAIN ... capable de scorer, de passer .. de prendre des rebonds, de défendre dur sur l'homme (blk et stl)... de courir, de jouer sans ballon, de pénétrer, de tirer ... de gérer ...

Mais tout ceci n'arriveras surement pas ... mais c'est le joueur qui s'en rapproche el plus pour moi.. et qui a le potentiel le plus élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
ATK_star
NCAA
NCAA
ATK_star


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptyLun 19 Juin - 23:47

Kobz a écrit:
Non ... le meilleur basketteur du monde ... difficile a dire ... surtout enc e moment ... peut etre l'avénement très prochain d'une jeune pousse bourrée de talent répondra a cette question ... mais pour l'instant ... tout dépend de vos gout ...

Personnellement, en regardant el futur, tout en ayant deja une preuve de la qualité des joueurs (pas comme Milicic par exemple ...) je dirais que King James pourrait (j'ai bien pourrait...) devenir le meilleur joueur du monde ... avec quelques progres sur son tir exterieur .. sur ses FT ... sur ses mouv au poste bas, et sur l'utilisation de son physique hors normes, end éfense sur des intérieurs aussi!!! .... en devenant l'homme qui peut jouer partout ... et surtout TOUT FAIRE SUR UN TERRAIN ... capable de scorer, de passer .. de prendre des rebonds, de défendre dur sur l'homme (blk et stl)... de courir, de jouer sans ballon, de pénétrer, de tirer ... de gérer ...

Mais tout ceci n'arriveras surement pas ... mais c'est le joueur qui s'en rapproche el plus pour moi.. et qui a le potentiel le plus élevé ...
Moi je dirais que c'est Garnett qui s'en rapproche le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex
Best NBA passeur
Best NBA passeur
Kingalex


Nombre de messages : 510
Age : 31
Equipe favorite : Cleveland Cavaliers
Joueur favoris : LeBron James
Date d'inscription : 03/05/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptyMar 20 Juin - 9:54

Ba vince est fort mais pas le meilleur.
Je suis d'accord avec Kobz, the King s'est tout faire !!!
Et faut pas oublier son age, si il continu comme sa, je pense que dans 2-3 ans, ce sera plus qu'une bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobz
Best Rookie
Best Rookie
Kobz


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/03/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptyMar 20 Juin - 22:41

ATK_star a écrit:
Kobz a écrit:
Non ... le meilleur basketteur du monde ... difficile a dire ... surtout enc e moment ... peut etre l'avénement très prochain d'une jeune pousse bourrée de talent répondra a cette question ... mais pour l'instant ... tout dépend de vos gout ...

Personnellement, en regardant el futur, tout en ayant deja une preuve de la qualité des joueurs (pas comme Milicic par exemple ...) je dirais que King James pourrait (j'ai bien pourrait...) devenir le meilleur joueur du monde ... avec quelques progres sur son tir exterieur .. sur ses FT ... sur ses mouv au poste bas, et sur l'utilisation de son physique hors normes, end éfense sur des intérieurs aussi!!! .... en devenant l'homme qui peut jouer partout ... et surtout TOUT FAIRE SUR UN TERRAIN ... capable de scorer, de passer .. de prendre des rebonds, de défendre dur sur l'homme (blk et stl)... de courir, de jouer sans ballon, de pénétrer, de tirer ... de gérer ...

Mais tout ceci n'arriveras surement pas ... mais c'est le joueur qui s'en rapproche el plus pour moi.. et qui a le potentiel le plus élevé ...
Moi je dirais que c'est Garnett qui s'en rapproche le plus!

Je suis d'accord avec toi, en ce moment, c'est lui ...(encore que il y a quelques années, il parraissait encore au dessus!!!) mais dans le futur ...si KJ (ça ressemble a KG ...) confirme ... il est possible qu'il le soit, mais rien n'est moins sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Mart6
NCAA
NCAA
K-Mart6


Nombre de messages : 109
Age : 29
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Kenyon Martin
Date d'inscription : 14/07/2006

[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] EmptySam 15 Juil - 19:24

AJ15 a écrit:
Kobe le meilleur joueur ?! Shocked Shocked !!

c'est stats sont je l'avou superbe !!

mais si il a des stats pareil c'est surtout par ce qu'il fait son perso ! le meilleur joueur du monde doit étre bon dans toutes les catégories ( kobe lui marque beaucoup de points mais il y a plein de catégorie comme les assist qui ne sont pas sont points fort Wink )
Evil or Very Mad Il n'est pas perso du tout j'adore Kobe! Smile Mais je prefere Vince quand même.Sinon pas le meilleur joueur même si c'est mon player preferé mais y 'en qui sont plus fort quand même Jordan par exemple.Pour moi ca serait ça le Top 5 des arrieres:

1 Jordan

2 Bryant

3 Carter

4 Wade

5 Iverson car il sais plus jouer arriere que meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carter] Empty
MessageSujet: Re: [Carter]   [Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince Carter VS Tracy McGrady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: débats nba :: Sondage NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser