MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jordna reviens dans le monde de la NBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty
MessageSujet: Jordna reviens dans le monde de la NBA   Jordna reviens dans le monde de la NBA EmptyVen 16 Juin - 13:45

source: lequipe.fr

Michael Jordan revient dans le giron de la NBA. Pas comme joueur mais en tant que co-propriétaire des Charlotte Bobcats. Le légendaire Américain de Chicago s'est engagé avec le club de Caroline du Nord.

«Je suis heureux d'être rejoint par mon ami, Michael Jordan, dans mes affaires et mes ambitions sportives», a déclaré Robert Johnson, actuel propriétaire majoritaire de l'équipe des Bobcats. «Je suis ravi de le rejoindre et de pouvoir donner des conseils, là où il y en a besoin, aux dirigeants des Bobcats pour essayer d'avoir la meilleure équipe sur le terrain», a pour sa part ajouté Jordan, qui devient le deuxième investisseur le plus important du club après Johnson.

A l'issue de la saison régulière, Charlotte n'a pas réussi à se qualifier pour les phases finales, avec un bilan de 26 victoires et 56 défaites. Sous la bannière des Chicago Bulls, "Air Jordan", a remporté à six reprises le titre NBA (1991, 92, 93, 96, 97 et 98) et sur un plan individuel, il a été 10 fois meilleur marqueur de la saison et a été désigné 5 fois meilleur joueur de la saison (MVP).
Revenir en haut Aller en bas
DenZer15
6éme homme
6éme homme
DenZer15


Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe favorite : Cleveland
Joueur favoris : Lebron james,Vince Carter,Kobe
Date d'inscription : 29/05/2006

Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Jordna reviens dans le monde de la NBA   Jordna reviens dans le monde de la NBA EmptyVen 16 Juin - 14:53

Wow La légende revient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
boxman81


Nombre de messages : 794
Age : 42
Equipe favorite : Nuggets/Clippers
Joueur favoris : Brand/Melo
Date d'inscription : 28/02/2006

Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Jordna reviens dans le monde de la NBA   Jordna reviens dans le monde de la NBA EmptyVen 16 Juin - 15:32

oui c'est bien pour les Bobcats.
Il parait qu'il va prendre part également dans les prochains recrutements et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kobz
Best Rookie
Best Rookie
Kobz


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/03/2006

Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Jordna reviens dans le monde de la NBA   Jordna reviens dans le monde de la NBA EmptyVen 16 Juin - 22:23

Bah ... les grand joueurs ne font pas forcément de grands dirigeants ... (qui a dit Isiah Thomas et Kevin McHale ???) .... bon, je ne veux pas dire par là que c'est une mauviase chose, bien au contraire .. mais juste que ce n'est pas parceque MJ est aux Bobcats .. qu'il vont forcément aller en PO ...
Esperons pour cette jeune frenchise, avec des joueurs extremement talentueux, qu'il réussira a les faire rogrésser ...
Néanmoins, malgré les blessures récurente de bcp de Bobcats (dont pas mal de cadres de l'équipe) ils ont réussis une saison honorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Jordna reviens dans le monde de la NBA   Jordna reviens dans le monde de la NBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordna reviens dans le monde de la NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]PHOTO DANS L'EAU
» Les Hornets reviennent dans la course
» Carmelo se lance dans la course !
» Green de retour dans la rotation des 76ers
» Francis:"jouer dans le 5 ou partir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: News et transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser