MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyVen 28 Juil - 17:52

- L’avenir Nba de Darius Miles reste flou.

La situation de l’explosif Darius Miles au sein des Portland Trailblazers reste assez incertaine.En effet, personne au sein de l’équipe, ne sait si l’ailier va rester ou partir."Je ne sais vraiment pas ce qu’il va faire" a déclaré Nate McMillan.Curieusement, d’après l’agent de Miles, aucune franchise ne s’est montrée intéressée pour l’acquisition de Miles, sans doute par peur qu’il dégrade l’osmose de celle-ci, ce qu’il a fait à Los Angeles et à Portland.

- Iverson à Philadelphie c’est officiel.

Depuis quelques semaines les rumeurs concernant le départ d’Allen Iverson se faisaient de plus en plus nombreuse. La semaine dernière, le joueur avait déclaré vouloir rester un Sixers à vie. L’info a été definitivement confirmé par le président de la Franchise, Billy King, lors d’une réunion avec le Mvp de la saison 2000/2001 : "Nous donnerons un maillot à Allen Iverson pour sa 11è saison aux Sixers en 2006/2007."


Le 27 juillet :
- Trevor Ariza resigne à Orlando.

La prometteuse franchise floridienne a fait resigner son ailier Trevor Ariza.Il était free-agent et était courtisé par les Los Angeles Clippers.Il tournait à 4.6 points et 4 rebonds de moyenne.L’ancien de UCLA n’a jamais montré son potentiel intéressant.

- Mikki Moore signe à New-Jersey.

Les nets ont fait signé le pivot de seattle Mikki Moore en échange d’un second tour de draft.Moore, pivot très inconstant, a connu pas moins de 7 équipes en 8 ans.La saison dernière, il tournait à 3.3 points et 3 rebonds de moyenne.Il ne bébéficiera pas d’un important temps de jeu chez les Nets.

- Nba : Van Horn intéresse Georges Karl.

Lors d’une interview pour le "Rocky Mountain News", Georges Karl, le coach des Denver Nuggets a déclaré être très interessé par l’ex joueur des Mavs désormais agent libre : Keith Van Horn.
L’ancien coach des Sonics a été très clair dans sa déclaration : "Il ’y a pas de questions à se poser. Je veux un gros shooter pur la saison prochaine.[...] Je me pencherais plutôt vers un vétéran. Keith Van Horn fait partie de cette liste."
Cette option serait la bienvenue pour le 2è choix choix de la Draft 1997 qui après une saison délicate chez les Mavs où il a peu joué, espère pouvoir se relancer dans la Franchise du Colorado.

- New Orleans se renforce

Bobby Jackson et Rasual Butler joueront la saison prochaine aux New Orleans Hornets. Jackson tourne en carrière à 10,3 points par match. Bobby va apporter de l’expérience à cette jeune équipe, il a déjà joué avec Peja Stojakovic ce qui va leur permettre de vite s’entendre.


Le 26 juillet :
- Kevin Pittsnogle aux Boston Celtics

L’agent libre Kevin Pittsnogle vient de s’engager pour deux saisons avec les Celtics. Ce joueur n’est pas très connu dans le monde du basket mais il tourné à 19,3 points la saison dernière en NCAA. « Kevin va amélioré la défense de Boston » déclaration de son agent. Mais l’ancienne franchise de Larry Bird ne fonde pas beaucoup d’espoir sur ce joueur.

- Magloire va partir de Milwaukee.

A Milwaukee, Jamal Magloire était le pivot titulaire et Bogut jouait ailier-fort, mais cette saison ce sera différent.En effet, Bogut va retrouver sa place naturelle dans la raquette et Charlie Villanueva va donc le suppléer en jouant ailier-fort.Magloire n’a donc plus sa place dans la franchise du Wisconsin.Il est donc déclaré transférable.Trois franchises se sont déclarées intéressées.

- Allen Iverson restera Sixers.

Allen Iverson a déclaré vouloir "rester un sixer à vie" à un journal local de Philadelphie.Billy King, manager de Philadelphie s’est donc résolu à retirer Allen Iverson de la liste des joueurs transférable.Iverson a été, est et sera donc le franchise player de Philadelphie probablement jusqu’à la fin de sa carrière.Les espoirs des Celtics sont donc anéantis.

- Mondial : Plus que quinze pour les USA

Pour l’instant quinze joueurs ont été retenus pour la suite de la préparation du mondial. Sur ce groupe trois ne joueront pas le mondial. Voici la liste des présélectionner : C.Anthony (Denver), G.Arenas (Washington), A.Jamison (Washington), C.Bosh (Toronto), S.Battier (Houston), B.Bowen (San Antonio), E.Brand (Los Angeles.Clippers), K.Hinrich (Chicago), D.Howard (Orlando), L.James (Cleveland), J.Johnson (Atlanta), B.Miller (Sacramento), C.Paul (New Orleans), A.Stoudemire (Phoenix) et le nouveau champion NBA, Dwyane Wade. Nous pouvons voir que tous ces joueurs sont de très bons joueurs, des stars. Il est difficile de dire qui va partir, dans ce groupe aussi soudé, qui à cœur de gagner un nouveau titre mondial, qui fait défaut depuis 1994.


Le 25 juillet :
- Jones aux Raptors c’est officiel

Nous vous annoncions ce matin que Fred Jones était sur le point de signer avec la franchise canadienne. Maintenant l’affaire est conclue, l’ancien joueur des Indiana Pacers jouera la saison prochaine à Toronto avec TJ.Ford. « Je pense qu’il va bien s’entendre avec Ford » déclaration de l’agent du joueur, Duff. Le contrat serait d’une durée de trois ans pour onze millions de dollars. Cette recrue permet aux Raptors de se renforcer. Pour l’instant cette équipe a fait un bon recrutement avec le numéro un de la draft Bargnani, Nesterovic, TJ.Ford...

- Al harrington à Indiana : enfin !

Après les rumeurs les plus folles, c’est enfin officiel. Al Harrington, ailier, a rejoint la franchise qui l’a drafté : Indiana. Il était agent-libre et a signé pour 6 ans et 57 millions. Les Warriors étaient aussi sur les rangs. Il va former une paire de solides intérieurs avec Jermaine O’Neal.

- Bonzi Wells sur le départ...

L’agent de Bonzi Wells, ailier de Sacramento qui est agent-libre, a fait savoir que Wells n’était plus désiré chez les Kings.Après avoir fait signer Salmons, les Kings semblent vouloir expédier Wells sous d’autres cieux via un sign-and-trade.Les franchises interéssées sont nombreuses mais celles qui sont dans le collimateur de Wells sont les Phoenix Suns et les Totonto Raptors, décidément très présent sur le marché des transferts.

- Devean George chez les Mavs !

Les Dallas Mavericks vont faire prochainement signer l’ailier des Lakers Devean George, agent-libre.Il faisait déjà partie de l’ère Shquille O’Neal et a déjà été champion plusieurs fois. Cette expérience va s’avérer determinante pour les finalistes.George tournait la saison dernière à 6.3 point et 3.9 rebonds de moyenne en 71 matchs.

- Salmons aux Kings

Après un long feuilleton se sont les Kings de Sacramento qui ont réussi à faire signé le joueur des Philadelphie 76ers. Salmons avait refusé ils y a quelques jours d’aller aux Toronto Raptors. « Nous sommes très heureux de pouvoir avoir un joueur comme Salmons qui est très athlétique » déclaration du président de la franchise californienne Geoff Petrie.

- Anthony Johnson nouvelle recrue pour Dallas

Le joueur d’Indiana Anthony Johnson jouera la saison prochaine aux Dallas Mavericks. Il a été échangé contre trois joueurs de la franchise texane, il s’agit de Darrell Armstrong, Rawle Marshall et Josh Powell. Anthony est une bonne recrue pour cette équipe il va apporter un peu d’expérience à ses coéquipier comme Jason Terry ou Devin Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_32
MIP
MIP
Stoud_32


Nombre de messages : 461
Age : 33
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Amaré Stoudemire, Boris Diaw, Shawn Marion, Steve Nash...etc
Date d'inscription : 24/05/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptySam 29 Juil - 22:28

Je voudrais réagir sur la liste des quinzes (C.Anthony (Denver), G.Arenas (Washington), A.Jamison (Washington), C.Bosh (Toronto), S.Battier (Houston), B.Bowen (San Antonio), E.Brand (Los Angeles.Clippers), K.Hinrich (Chicago), D.Howard (Orlando), L.James (Cleveland), J.Johnson (Atlanta), B.Miller (Sacramento), C.Paul (New Orleans), A.Stoudemire (Phoenix) et le nouveau champion NBA, Dwyane Wade.)

pour dire que j'ai très rarement vu une team aussi bien équilibré : ya des scoreurs des rebondeurs mais je pense par dessus tout que le meilleur de cette team c'et Gilbert Arenas !
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyDim 30 Juil - 3:36

Exacte Wink j'aime beaucoup la team USA de cette année , Arenas est le meilleur oué peut étre sa reste a voir il y a Wade dedans ! c'est peut étre lui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_32
MIP
MIP
Stoud_32


Nombre de messages : 461
Age : 33
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Amaré Stoudemire, Boris Diaw, Shawn Marion, Steve Nash...etc
Date d'inscription : 24/05/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyDim 30 Juil - 10:37

oué ya peut etre Wade mais je pense plutôt à Gilbert Arenas pour assurer car il est vraiment énorme comme meneur.

J'aime beaucoup Wade mais bon c'est vrai qu'il jouera un grand rôle aussi.

A surveiller, Lebron James dont le maillot USA pourrait bien lui donner des ailes...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyMar 1 Aoû - 11:56

je m'absente 10 jours et je viens de voir les trades de fou

Portland acquires Jamaal Magloire from Milwaukee for Steve Blake, Brian Skinner and Ha Seung-Jin .

la plus grosse arnaque de l'année pour les bucks allez les blazers


Indiana acquires Darrell Armstrong, Rawle Marshall and Josh Powell from Dallas for Anthony Johnson.

Indiana trade Johnson alors que c'est leur meilleur PG on l'a vu face aux nets

y en as d'autres mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tduncan
Drafter
Drafter
Tduncan


Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe favorite : San Antonio
Joueur favoris : Tim Duncan
Date d'inscription : 08/05/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyMar 1 Aoû - 13:12

Ce texte provient de Fanatic NBA. => www.FanaticNBA.com
Merci de faire connaitre ce site.
News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Fanaticnba
=> Rejoignez la communauté de Fanatic NBA <=
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_32
MIP
MIP
Stoud_32


Nombre de messages : 461
Age : 33
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Amaré Stoudemire, Boris Diaw, Shawn Marion, Steve Nash...etc
Date d'inscription : 24/05/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyJeu 3 Aoû - 12:47

Vinsanity 76 a écrit:
je m'absente 10 jours et je viens de voir les trades de fou

Portland acquires Jamaal Magloire from Milwaukee for Steve Blake, Brian Skinner and Ha Seung-Jin .

la plus grosse arnaque de l'année pour les bucks allez les blazers


Indiana acquires Darrell Armstrong, Rawle Marshall and Josh Powell from Dallas for Anthony Johnson.

Indiana trade Johnson alors que c'est leur meilleur PG on l'a vu face aux nets

y en as d'autres mais j'ai pas le temps

C'est vrai que les bucks font très fort là !! News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Pa_tre_f News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_32
MIP
MIP
Stoud_32


Nombre de messages : 461
Age : 33
Equipe favorite : Phoenix Suns
Joueur favoris : Amaré Stoudemire, Boris Diaw, Shawn Marion, Steve Nash...etc
Date d'inscription : 24/05/2006

News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet EmptyJeu 3 Aoû - 12:49

un oeil sur les Stats du coréen 1.5point avec 1.5 rbds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet   News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur les trade etc.. du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Indiana-Chicago
» World Trade Center [maxiom]
» Gm du mois
» Joueurs du mois
» Joueurs du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: News et transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser