MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview GM , Joueurs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

Interview GM , Joueurs ... Empty
MessageSujet: Interview GM , Joueurs ...   Interview GM , Joueurs ... EmptyMer 19 Avr - 19:59

Ici sera mis les Interview des joueurs et/ou des GMs .
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
AJ15


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : Vince Carter
Date d'inscription : 23/02/2006

Interview GM , Joueurs ... Empty
MessageSujet: Re: Interview GM , Joueurs ...   Interview GM , Joueurs ... EmptyMer 26 Avr - 1:37

Interview du GM du Heat :

AirJer$ey ( le reporteur ):
-Que penses - tu de ta place en demi finale de conférence ? est ce une surprise ou tu t'y attendez ?

Kobz , GM du Heat de Miami :
-"L'équipe de HEAT est très complete...elle possède une bonne profondeur de banc...donc logiquement, elle partait favorite, mais je ne savais pas si elle avais la force d'endosser ce role...c'est toujours dificile vous vous etes attendu...mais elle a répoudu a merveille a mes attentes...je sui très fiere de mon équipe, et surtout de Shaquille, qui nous a fait une grosse premier série (30pts)"

AirJer$ey:
-Que penses - tu des matchs a venir contre les Pistons ? quelles seront les clés du match ?

Kobz :
-"Cette série contre les Pistons s'annouce très dure! il y a ,comme dans tout les grand match, plusieurs clé...tout d'abord, la réussite des interieur de Detroit, qui sont des fois irrégulier! le combat entre Hamilton et WAde promet des étincelle...et bien sur The GLove et >FOrd qui vont essayer de limiter Billups...Miami a pour lui un banc plus profonds, et peut etre plus complet, avec quelques joeuurs d'expérience en PO (O'Neal, Payton, ZO...)alors que Detroit a un cinq beaucoup plus équilibré, et surtout plus complet... ilf audra voir lequel de ces deux aspect sera le plus important! pour l'instan,nous avons tenu la dragé haute a cette équipes des Pistons, quia été handicapée par les blessure, amsi nous n'avons pas su gérer les derneires possession...rendez vous au palace!"

Petit pronostique de Kobz : 4-3 pour Détroit

AirJer$ey :
-En cas de victoire contre les Pistons , quelle équipe préférais - tu affronter ? New Jersey ou Philadelphie ?

Kobz :
-" C'est toujours dificile de jouer contre Jason Kidd..surtout quand il est accompagner par Jefferson et Carter..trois joueurs d'expérience, qui feront mal...je préferais jouer Philadelphie,je pense avec des retrouvaille éléctrique entre Walker et le HEAT! Attention au public de l'american Airlines Center! "

AirJer$ey :
-Si le Heat se qualifie pour la finale , quelle équipe de l'west aimerais - tu affronter ?

Kobz :
-"il n'y a pas vraiment d'équipe que je voudrais specialement affronter...les Lakers manquent d'expérience en PO (sauf KB8) , mais il y a la présence de Kobe Bryant, qui peut faire gagner l'équipe a lui tout seul...les Rockets ont un pivot jeune, sur qui Shaq pourrait faire pression...mais T-Mac/Chris Bosh emmennés par un SAm cassel aguerris..c'est toujours difficile !Phoenix me parait très très fort, donc cela sera encore plus dure! après...les clippers, certes ils n'ont pas une équipe extrement forte, mais il faut faire très attention a Stoudemire, je n'ai personne pour bien défendre sur lui...Terry est un vrai Diable a la mene...donc a ce stade de la competition, il n'y a plus de mauvaise équipe... mais une HEAT SUNS serait très alléchante, c'est sure!"

Je remercie Kobz de sa disponibilité pour cette interview Wink Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GM , Joueurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour vos joueurs
» Joueurs de la semaine
» Les Joueurs de la semaine !
» Elimination des joueurs
» Joueurs du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: Archives LV etc.. :: Ligue virtuelle :: Archives saison 1 :: Saison D1 :: Journal D1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser