MVP-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MVP-NBA

Forum sur la NBA et ligue virtuelle nba et streetball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinsanity 76
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
Vinsanity 76


Nombre de messages : 3965
Age : 31
Equipe favorite : New Jersey Nets
Joueur favoris : VC,LBJ,J-Kidd,Davis,C.Paul,3D
Date d'inscription : 23/02/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyJeu 27 Avr - 22:57

pour inaugurer ces nouveaux sous-forums et pour vous montrer qu'on peut faire des petits débats dans les topics des équipes je commence

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre Question (il ne manque p-e rien aussi)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobz
Best Rookie
Best Rookie
Kobz


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyJeu 27 Avr - 23:28

euh...4victoires dans les finales 2006 !!!! Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Pa_tre_f Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Pa_tre_f Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Pa_tre_f Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Pa_tre_f Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Pa_tre_f Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Bouelt_d Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Bouelt_d Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Bouelt_d Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Bouelt_d Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Bouelt_d
Revenir en haut Aller en bas
maxiom
MIP
MIP



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyJeu 27 Avr - 23:43

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Mdr Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Tu_sort Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Tu_sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobz
Best Rookie
Best Rookie
Kobz


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyJeu 27 Avr - 23:58

heheh oui, je sors...mais le smiley étaient pour moi...je précise au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyVen 28 Avr - 14:08

moi jpense leurs point faible sa serait quand meme le banc, meme si il est bien rempli, avec:
-McDyess
-Hunter
-Evans
-Davis
ya beaucoup d'expérience dans cette équipe, c'est leurs point fort, l'habitude des playoff des match chaud, le meilleur 5 de base de la ligue, le plus homogène aussi...aucun secteur désert
mais un problème de cette équipe aussi c'est la jeunesse, il y a pas énormément de jeune joueurs et après 82 matchs les papy sont certainement plus essoufler que dans leur jeunesse donc peut etre que si il vont en final sa pourai etre un handicap, qu'il soit a bout de souffle...c'est un risque...

Wait&See...
Revenir en haut Aller en bas
maxiom
MIP
MIP



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyVen 28 Avr - 14:32

Ce serait plutot le banc qui serait vieux et essouflé Surprised avec McDyess qui doit avoir 34ans Davis qui va bientot prendre sa retraite puis les Wallace sont effectivement plus tout jeune. Y aurait bien besoin d' un Bosh si il l' aurait draté y a 3ans au lieu de prendre Darko...
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
MVP NBA's Best
MVP NBA's Best
BaBaCooL


Nombre de messages : 497
Age : 32
Equipe favorite : Détroit Pistons
Joueur favoris : BenWallace&Stoudemire&Gino
Date d'inscription : 18/03/2006

Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? EmptyVen 28 Avr - 15:19

ouai je dis en général la vieillesse...
et quand je pense a cette draft... sa m'énerve...donc faut pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?   Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il à Detroit pour gagner le titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVP-NBA :: NBA :: Equipes NBA :: Division Centrale :: Detroit Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser